3nder, un plan à trois dans le web 2.0

Sixième poste mes chers amis, pour récompenser votre fidélité, j’ai décidé de vous faire plaisir en pervertissant vos saints yeux.

Tout est dans le titre, je vais vous parler d’une future application qui vous permettra de rencontrer des couples ou des célibataires (ou un peu de tout) pour organiser quelques activités conviviale.

Image

Présentation

3nder surfe sur la vague à succès de Tinder, une application de rencontre célibataire avec géolocalisation.  Et bien 3nder (prononcer Threender) fonctionne de manière similaire, avec une interface sobre pour brisé les images véhiculés par les clubs échangistes.

Pour l’utilisation, on télécharge notre photo et on indique quelques renseignements pour constituer un profil. Ensuite on indique sa préférence sur l’application (couple, célibataire, avec 4, …), l’application se charge de matcher les informations et on peut prendre contact avec la(es) personne(s) adéquate(s).

Image

L’équipe de développement, basée au Etats-Unis, s’est donnée pour mission « de rendre la société plus ouverte aux désirs sexuels ».

Pour l’heure, l’application est toujours en développement, je remarque que l’équipe de production est inscrite sur le site de crowdfounding, AngelList, pour chercher un financement. On ne sait donc pas encore si l’application sera gratuite.

Si vous êtes curieux de l’avancement du projet, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site officiel.

Un teaser « creepy » comme diront nos amis américains est mis en ligne et vraisemblablement intriguant pour peu que vous savez parler anglais.

Avis personnel

J’ai l’impression que le marché de site de rencontre se segmente autant que possible, elle semble même se réinventer à chaque fois. 3nder peut paraître amusant, nul doute qu’il y aura beaucoup d’aventurier pour tenter l’expérience ou bien les habitués de cet univers peuvent trouver une nouvelle façon de faire des rencontres.

En tout cas le public est clairement défini reste à savoir s’il y aura des dérives.

Ceci conclut mon dernier poste, fidèle lecteur, nous nous reverrons dans les méandres de l’internet.

Christophe H.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s